Permanence téléphonique jusqu’à 10h. Pour le confort de la clientèle, le cabinet est placé sur répondeur pendant les rendez-vous. Cabinet libéral où toutes les séances sont individuelles.

Médecine traditionnelle chinoise & mémoire cellulaire

Médecine traditionnelle chinoise & mémoire cellulaireLa Médecine Traditionnelle Chinoise est une médecine hollistique qui considère l'ensemble coprs-cerveau-esprit comme une unité.


Le Shiatsu , la Biomnémologie (analyse et ré-information cellulaire), utilisent cette théorie comme base de travail. La sophrologie et l'hypnose sont des techniques de travail associées.

 

L'analyse de constitution du coeur par des neuro-cardiologistes fait ressortir qu'il est formé à 65% des mêmes cellules que les neurones du cerveau.

La médecine occidentale rejoint donc ici l'idée de la médecine traditionnelle chinoise : "Le coeur abrite l'esprit".

 

Nos cellules émettent des fréquences, elles sont codées et obéissent à une structure inconsciente, sensible et intelligente. Nous réagissons par phénomène de résonance.


Les techniques de travail sur la résonance de la cellule, avec un protocole particulièrement strict, permettent d'utiliser des filtres à fréquences pour interroger et ré-informer le corps (Nogier, auriculo-médecine, prise de pouls, diapason).


Le coeur fabrique et libère une hormone importante -FNA- (Facteur Natriurétique Auriculaire). Cette hormone affecte notre cerveau émotionnel :


  • Mémoire


  • Apprentissage


  • Système hormonal


 

Les biophysiciens ont découvert que le coeur est générateur électromagnétique.

 

Son champs englobe le corps (s'étend de 2 à 3 m). Il est lisible à l'électrocardiogramme (jusqu'à 1 mètre de distance du corps!!).

Ce champ holographique est lisible à partir de n'importe quel point du corps.

 

D'aprés Mac LEAN, nous possédons trois cerveaux :


 

  • Reptilien = fonctions vitales, archaïques 

 

 

  • Lymbique = Boite noire, émotions 

 

 

  • Cortex = Mental, Intelligent, Apprentissage

 


Ces cerveaux contiennent nos émotions et informations depuis la vie intra-utérine.


Nous ne nous souvenons pas des traumatismes de la petite enfance ou prénatale car l'hippocampe est encore immature lorsque l'amygdale est déjà capable de stocker des souvenirs inconscients.
Fonctions mentales, comportementales, physiques peuvent être perturbées par un mécanisme inaccessible au conscient.


La version cellulaire est parfois différente de ce que nous avons perçu. Il est important de faire une mise à jour des informations qui obstruent notre vision présente.

D'où l'importance pour déceler, décoder, analyser et ré-informer, de la Médecine Traditionnelle Chinoise, de la Mémoire Cellulaire, de la Sophrologie et d'autres techniques associées.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.